Un lieu convivial au décor atypique

A l’origine...

2 personnalités, 1 idée commune

 

Le piano-bar qui rythme la rue Colbert de ses notes jazzy et régale les papilles de ses nombreux cocktails est né de la rencontre de Régine et Marie-Christine. La première est barman spécialisée en cocktails en tout genre, la seconde a étudié la musique et l’animation. Adepte des croisières, elles réalisent qu’il manque sur terre ce qu’elles apprécient de trouver en mer : un piano-bar, un espace qui a du cachet tout en étant accessible à tous. Le Bartók ouvre ainsi ses portes en juillet 2010.

 

Un univers original et intimiste

Convivialité & tranquilité

 

Le Bartók vous accueille du mardi au dimanche en après-midi et soirée dans un décor atypique et une ambiance intimiste. Chacun peut s'y retrouver pour travailler, discuter, jouer ou simplement venir apprécier un moment de détente dans un fond musical jazzy ou lors des différents concerts organisés chaque mois.

 

Proche de la Cathédrale Saint-Gatien, du Musée des Beaux-Arts et des Cinémas Studio, le Bartók est en plein coeur du centre ville de Tours, dans la rue Colbert.  Que ce soit en terrasse ou en intérieur, hiver comme été, le Bartók est le lieu idéal pour interrompre votre périple dans les rues tourangelles le temps d’un verre.

Le Bartók vous accueille...

Du mardi au dimanche

en après-midi et soirée.

 

124, rue Colbert

37000 Tours

 

02 47 60 93 26

lebartok@gmail.com

 

Rejoignez-nous sur Facebook :

Bar Le Bartók

Parlez de nous autour de vous !