Les actualités du Bartók

Le Bartok accueille une soirée TWAM Drink

C'était jeudi 17 Avril qu'a eu lieu au bar une soirée TWAM Drink réunissant une quinzaine de personnes venues d'ici et d'ailleurs. Par TWAM, entendez Travel With A Mission, un tout nouveau concept de tourisme engagé qui tend à se développer depuis 2011. Il s'agit avant tout d'une plateforme réunissant des individus appelés Twamers qui souhaitent partager leurs savoirs, leurs compétences, leurs expériences et les Twamhosts, qui leur offrent un public issu d'institutions diverses (écoles, universités, hôpitaux, entreprises...). 
Le Twaming a pris un essor considérable en France depuis l'année dernière et l'élan créé par la première soirée Twaming à Paris en Mai 2013. On compte aujourd'hui quasiment 130 antennes villes en France en charge de développer et promouvoir le concept par le recrutement de nouveaux Twamers/Twamhosts mais aussi par l'organisation d'événements TWAM. L'objectif ? Encourager l'éducation pour tous et un dialogue interculturel. Car il y a toujours plus de choses à découvrir et à apprendre plus loin que chez nous...
Ainsi, l'antenne de Tours qui s'est lancée il y a 8 mois a souhaité faire du Bartók le lieu d'accueil du concept de TWAM Drink et ce premier essai du 17 Avril a porté ses fruits. Retour en images.

Tentés par le concept du Twaming ? Plus d'infos sur www.travelwithamission.org

Le Bartók vous accueille...

Du mardi au dimanche

en après-midi et soirée.

 

124, rue Colbert

37000 Tours

 

02 47 60 93 26

lebartok@gmail.com

 

Rejoignez-nous sur Facebook :

Bar Le Bartók

Parlez de nous autour de vous !